Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma boite à livres
16 avril 2014

Premier article

Hello à tous Pour commencer je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, je n'ai pas tellement l'habitude de ce genre de médias mais j'avais vraiment envie de vous faire partager mes lectures qu'elles soient bonnes ou pas. Je vous tiendrais donc régulièrement au courant des livres que je lis/vais lire et j'espère qu'il y aura de plus en plus de monde pour me suivre dans cette "aventure". Pour finir en ce moment je lis: La huitième couleur de Terry Pratchett vous devriez d'ailleurs bientôt en voir la chronique ici. Ma prochaine lecture sera: Le tome du cycle d'Ender d'Orson Scott Card A bientôt j'espère :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boite à livres
Publicité
Archives
Publicité